🎉 JUSQU'À 70% DE RÉDUCTION SUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS 🚚 LIVRAISON GRATUITE DÈS 39€ D'ACHAT

Jeté de canapé : c’est quoi ? quelles sont ses utilités ?

jeté de canapé beige

Imaginez votre canapé bien-aimé, parfait pour s’étendre , regarder la télé , manger, lire, dormir et profiter des beaux moment en famille ou entre amis. . Maintenant, imaginez un moyen simple et élégant de le protéger : le jeté de canapé.

jeté de canapé

      I.          Qu’est ce que le jeté de canapé :

Le jeté de canapé également connu sous le nom housse de canapé ou couvre canapé, est un tissu de grande taille qui peut être place sur le canapé/fauteuil, lit ou tout autre meuble pour le protéger contre les taches et les dommages éventuels ou le décorer pour l’adaptés aux nouveaux éléments décoratifs de la maison.

Notre gamme de jeté de canapé:

Les caractéristiques des couvres fauteuils proposés par FOUTA 619 sont :

  • Tissés à partir de cotons 100% recyclable
  • Légères et ne prennent pas beaucoup de places pour les ranger
  • Tissés à la main par des artisans
  • Un large choix de couleurs
  • Disponibles en plusieurs motifs
  • lavable en machine à laver à 30 ou 40% selon le grammage du jeté

  Utilités du jeté de canapé :

  • Un moyen de protection de canapé/fauteuil :

Le jeté de canapé couvre toute la corp de votre canapé grâce à sa grande taille. Avec cet accessoire vous n’avez plus besoins de changer vos meubles puisqu’il les protège contre les taches dues aux salissures alimentaires/liquides ou les enfants qui adorent dessiner sur les meubles. Aussi tout autre agression extérieure comme les griffes des chats, les poils des animaux, les fissures et les éraflures.

  • Un moyen de décoration :

En termes de décoration le jeté de canapé est un outil magique qui vous permet de changer le décor de votre salon sans changer les fauteuils canapé… Il est disponible aux différents couleurs (plus que 15 références : gris, bleu, beige, jaune, rouge…), aux différents XXXX: Jacquard, Arthur, Jacquard soie et aux plusieurs motifs : Palmier, feuilles, Lurex…

Grace a ses larges choix le jeté de canapé décore le salon en différenciant les couleurs des canapés aux couleurs des autres éléments décoratifs tels que la nape de table, les rideaux …pour éliminer le modèle décoratif monotone. Ses différents motifs et modèles attrayant donnent un aspect élégant et chic à un salon et peuvent transformer instantanément l’ambiance d’une pièce.

  • Un tissu utile pendant l’été et l’hiver :  

D’abord, certaines matières premières à partir de laquelle le canapé/fauteuil est fabriqué collent et s’échauffent au contact avec la peau pendant l’été comme le velours, le cuir, le polyptère et le brocart… Donc un jeté de canapé tissé en coton rend les moments passés sur le canapé pendant l’été formidable et confort.

De plus, le couvre fauteuil est très efficace pendant l’hiver, ce tissu couvre toutes les parties du meuble, lui ajoute de la chaleur et le rend de plus en plus confortable pour les soirées durant les nuits froides. Aussi ce tissu peut être utilisé comme un jeté de lit pour mieux dormir sur un lit chaleureux et doux.

 Conclusion:

Un jeté de canapé est un accessoire magique utile pendant l’été et l’hiver pour décorer et protéger les meubles. Disponible aux grandes tailles aux différents couleurs et motifs, s’adapte facilement aux meubles de la maison. Tous cela à un petit prix !!! N’hésitez pas à visiter notre boutique pour en savoir plus sur les différents modèles disponibles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *