🎉 JUSQU'À 70% DE RÉDUCTION SUR UNE SÉLECTION DE PRODUITS 🚚 LIVRAISON GRATUITE DÈS 39€ D'ACHAT

Avantage de la fouta par rapport à la serviette de bain

Avantages de la fouta

Découvrez l’avantage incomparable de la fouta, une serviette traditionnelle qui est d’origine Tunisienne. Cet accessoire est devenu populaire dans nombreux pays . La Fouta possède plus de fonctionnalités que la serviette classique, ce qui la rend plus recherchée que les draps de bain depuis quelques années.

Nous avons listé quelques avantages de la fouta par rapport à la serviette classique :

l’aspect pratique de la fouta:

D’abord, le premier avantage de la fouta est qu’elle est plus légère et moins encombrante que la serviette de bain, elle prend très peu de place dans vos sacs de pique-nique ou de plage bien que sa taille soit plus grande (200 x 100m) que la serviette classique. Elle est également plus facile à nettoyer après usage et ne tient pas du tout le sable comme la serviette de bain.

La rapidité de séchage:

La fouta sèche plus rapidement que la serviette de bain, grâce à son tissu 100% coton qui se caractérise par sa capacité à sécher rapidement par rapport aux autres tissus. Elle est très fine par rapport à la serviette de bain, ce qui est pratique pour les utilisations en extérieur ou pour les personnes qui n’ont pas beaucoup d’espace pour faire sécher des serviettes de bain épaisses.

Avantages de la fouta

Multiusage:

Le plus fort avantage de la fouta, c’est qu’elle est multiusage, c’est une serviette polyvalente et pratique, elle peut être utilisée en plage, piscine, en hammam, sauna, mais aussi en jeté de fauteuil, de canapé, en pique-nique et même en tant que nappe de table. Cet accessoire est disponible en plusieurs types de tissages (nid d’abeille, Jrida, Palmier…) et aussi en différentes couleurs sur Fouta 619, la fouta est aujourd’hui la meilleure alternative à la serviette de bain.

Traditionnelle et moderne:

Cette création artisanale 100% traditionnelle, combine entre l’héritage et la modernité avec une touche d’élégance. Elle dispose d’un usage très large, convenant partout en toute situation. C’est grâce à des artisans hautement qualifiés, fabriquant des Foutas avec des techniques traditionnelles transmises de génération en génération. Ils sélectionnent avec attention des matériaux de haute qualité, afin de créer des serviettes durables et résistantes.

De nos jours, la fouta est de plus en plus recherchée dans les foyers, grâce à son authenticité elle se démarque clairement par rapport aux serviettes classiques. Elle est généralement moins chère que le drap de bain et les autres accessoires qu’elle substitue, ce qui en fait une option multiusage et économique pour ceux qui cherchent à réduire leurs dépenses.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *